Du 29/03 au 02/04 : informations

Chers parents,

Les cours sont suspendus du 29 mars au 02 avril. L’école reste ouverte de 8h à 16h.
Les élèves n’ont donc pas de cours en présentiel ou en distanciel.
Un contact est possible entre un professeur et un élève dans le cadre d’un soutien pédagogique : un professeur estime qu’un jeune doit refaire des exercices durant cette semaine pour progresser OU dans l’autre sens, un élève souhaite des explications supplémentaires auprès d’un professeur. Il est possible de contacter les professeurs et les élèves par la plateforme numérique de l’école (pour le professeur : prénom.nom@libresthubert.be – pour les élèves : prénom.nom.student@libresthubert.be)
Si du travail est proposé à votre enfant et que celui-ci ne le fait pas, il ne pourra pas être sanctionné… mais il est toujours dommage de refuser de s’améliorer ou d’apprendre : à chacun de voir où se situe son intérêt.

L’internat est accessible aux élèves qui sont en stage.
Les stages sont maintenus si les conditions sanitaires sont respectées sur le lieu de stage et si le responsable du lieu d’accueil a marqué son accord.

Certains parents ont demandé une attestation de fermeture de l’établissement scolaire cette semaine suite à la pandémie. Vous la trouverez ici Fiche.

Bien à vous,
la direction

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Haut de page